G
Gaëtan 16
Apprenti
Sujet scindé pour plus de lisibilité (initialement à la suite de ce sujet : https://www.usinages.com/threads/branchement-drt.149164/ )
Bonjour. Je reviens sur ce sujet.
Je voudrais savoir si il y a possibilité qu'une bobine grille?
J'ai un boîtier télémécanique drt-d auquel est rajouter une commande avec 3 bouton.: Un bouton poussoir qui actionne le moteur mais qui s'arrête quand on relâche ce bouton.
Un bouton pour mettre en marche le moteur en continue.
Un bouton au milieu pour Arrêt.
Or, hier soir, tout fonctionnait bien. Je debranches, et ce matin je rebranche et la c'est fameux petits boutons ne fonctionnent plus.
De plus, sur le boîtier, le bouton MARCHE, ne reste pas en position contact . Je suis obligé de tenir le bouton pour que le moteur fonctionne.
Qu'est-ce qu'il a bien pu arriver?
Je précise, qu'il y a pas d'oxydation mais que ça fonctionnait très bien la veille.
C'est un étau limeur en 380v que j'ai rebrancher après plusieurs mois rester a l'arrêt et bâché.
Merci de votre aide.
Bonjour. Je reviens sur ce sujet.
Je voudrais savoir si il y a possibilité qu'une bobine grille?
J'ai un boîtier télémécanique drt-d auquel est rajouter une commande avec 3 bouton.: Un bouton poussoir qui actionne le moteur mais qui s'arrête quand on relâche ce bouton.
Un bouton pour mettre en marche le moteur en continue.
Un bouton au milieu pour Arrêt.
Or, hier soir, tout fonctionnait bien. Je debranches, et ce matin je rebranche et la c'est fameux petits boutons ne fonctionnent plus.
De plus, sur le boîtier, le bouton MARCHE, ne reste pas en position contact . Je suis obligé de tenir le bouton pour que le moteur fonctionne.
Qu'est-ce qu'il a bien pu arriver?
Je précise, qu'il y a pas d'oxydation mais que ça fonctionnait très bien la veille.
C'est un étau limeur en 380v que j'ai rebrancher après plusieurs mois rester a l'arrêt et bâché.
Merci de votre aide.