J
jack691-
Ouvrier
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi quand je fraise et taraude l'aluminium j'ai un résultat pas propre.
regardez par vous même :
C'est une cata, la pièce surchauffe et l'alu se met à fondre, et même l'autre côté de la pièce est foutu.
Pour le taraudage, le boulon rentre malgré que c'est très "sale"
Pour l'outillage, j'utilise des fraises et tarauds achetés sur aliexpress, et j'ai une perceuse à colonne.
J'utilise pas d'étau pour le fraisage, ni d'huile de coupe ou autre "lubrifiant" je fais tout à sec.
Pour le taraudage j'utilise cette référence pour le diamètre des trous à tarauder :
C'est ce résultat que je veux obtenir :
Est ce qu'il faudrait que j'achète ces pièces ?
Merci
j'aimerais savoir pourquoi quand je fraise et taraude l'aluminium j'ai un résultat pas propre.
regardez par vous même :
C'est une cata, la pièce surchauffe et l'alu se met à fondre, et même l'autre côté de la pièce est foutu.
Pour le taraudage, le boulon rentre malgré que c'est très "sale"
Pour l'outillage, j'utilise des fraises et tarauds achetés sur aliexpress, et j'ai une perceuse à colonne.
Ensemble de forets d'ébavurage pour évier de seau Leuven, forets, coupe-trou tared, outils à main, bois, métal, plastique, chanfrein, 3 pièces, uno 90 - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
2.8€ 20% de réduction|Foret à fraise à 5 cannelures, foret HSS à Angle de 82 degrés, chanfrein à tige ronde de 1/4 "pour outil électrique, 2 pièces | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
Ensemble de matrices d'emballage multifonctions, jeu de tarauds à vis, coupe de filetage externe, kit d'outils à main de taraudage, tournevis à filetage, 8 pièces, 12 pièces, 20 pièces - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
J'utilise pas d'étau pour le fraisage, ni d'huile de coupe ou autre "lubrifiant" je fais tout à sec.
Pour le taraudage j'utilise cette référence pour le diamètre des trous à tarauder :
C'est ce résultat que je veux obtenir :
Est ce qu'il faudrait que j'achète ces pièces ?
Bricoman les nouveaux entrepreneurs
Découvrez toutes les grandes marques de construction et rénovation: plomberie, outillage, électricité, peinture, menuiserie, cuisine, jardin...
www.bricoman.fr
Bricoman les nouveaux entrepreneurs
Découvrez toutes les grandes marques de construction et rénovation: plomberie, outillage, électricité, peinture, menuiserie, cuisine, jardin...
www.bricoman.fr
Merci
Dernière édition: