Problème d'arrêt sur ma cnc pendant le gravage

  • Auteur de la discussion Mosca223
  • Date de début
M

Mirage Bleu

Nouveau
comment je peux mettre la broche a la terre svp?
 
M

Mirage Bleu

Nouveau
pouvez vous m'éclairer un peu svp, parceque je suis un debutant en cnc
merci

 
H

Hubert86

Compagnon
Bah, ça ne servira a rien, j'ai eu aussi ce pbl, c'est la liaison usb qui plante, j'ai tout mis a la terre et d'autre procédure, rien n'y a fait je ne voulais pas changer ma broche, pour avoir quoi, une qui aurait fait la même chose. Donc je suis passé a linux cnc, non seulement le gcode est plus performant, mais en plus, tout marche bien. Je n'ai plus jamais eu de plantage. Mais bon rien ne coute de mettre ta broche la masse. Un fil genre multi brun 0,75mm², la couleur de la terre est jaune/vert, avec les cosses qui vont bien. Tu le fixe sur la carcasse de ta broche et la terre de ton réseau électrique. Faire comme dit @speedjf37 . Ma CNC est une CNC maison. Tu peux aussi contacter ton vendeur.
 
H

Hubert86

Compagnon
J'ai essaye plusieurs câbles USB, mais parmi ceux que j'avais aucun n'a fonctionné. Mais comme ce n'est pas que ce pbl qui m'a fait changer, le gcode aussi, celui du Grbl est plutôt limité. Quand j'ai lu sur internet, les fans de l'arduino et du Grbl se garde bien de le dire. C'est pourquoi dés que je le peux je le dis, mais souvent j'ai des retours assez agressif.
 

Sujets similaires

L
Réponses
30
Affichages
3 378
MegaHertz
MegaHertz
O
Réponses
7
Affichages
2 246
Oldschool
O
DakotaSport07
Réponses
111
Affichages
7 024
DakotaSport07
DakotaSport07
Haut