Si la casse est sur une vis ou une goupille, un roulement aucun problème, tout se trouve c'est du standard et je l'ai déjà fait.
Les pignons quant à eux, je dirais que c'est à trouver sur une plus vieille. J'ai un contact qui avait acheté pour pièces une gambin, il a sans doute encore la boite de vitesses. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas contacté. Il existe plusieurs boites de vitesses sur les 10n, mais celle qu'on voit le plus souvent c'est la 2x5 vitesses. Je ne sais pas si c'est celle là. C'est une piste.
Pour sortir la boite : grossièrement il faut enlever les courroies du moteur et la grosse poulie moteur. Enlever le bélier, enlever le support de bélier (et peut être aussi l'éclairage qui passe dedans), enlever le capot latéral et les quatre manettes, démonter le renvoie d'angle des avances, enlever la partie arrière et là on peut sortir la boite... Une matinée de travail, avec une grue d'atelier. Il faut aussi avoir 70cm derrière la fraiseuse pour sortir la boite.
Si tu enlèves les leviers et la plaque tu ne verra rien, il y a de la fonte devant les engrenages, il faut tout sortir... Et pense à faire la vidange avant, sinon c'est 20 litre d'huile sur les pieds. Les leviers sont fixés avec des goupilles coniques parfois, j'ai un peu de tout sur la mienne, mécanindus, conique et goupille à nervure.
Regarde sur mon post il y a pas mal de photos, on voit bien j'espère la remise en place de la boite.