ok super tes infos , on devrait pouvoir diagnostiquer (c est tellement rare d avoir les schemas elec)
le fil 82 est a 0 V car la sortie n est pas activée par l automate
celui ci a dû detecter un defaut qui selon lui doit provoquer la mise en securite de ta machine
pour autant sur la façade on voit une sortie allumé (enfin je crois : la A2 ) donc l automate est en RUN (ce que confirme l entre E0, d ailleurs)
cette sortie (A2) c est la commande de mise sous puissance des alim variateurs : elle est a "1" : c est une bonne chose
en revanche je remarque que l'entrée E3 est a "0" et ca c' est la chaine de securité de ta machine , normalement cette info devrait etre a "1" (a 24V, donc)
donc pour resumer : regarde pourquoi ton relais KAC1 n 'est pas monté : c est sûrement lui le problème (cela peut etre le relais lui meme, ou bien un des contacts qui se trouvent dans la chaine de commande du relais )
tu peux le verifier en le shuntant (en reliant les fils 10 et 6 ) MAIS ATTENTION a ne pas rester comme ca car cela shunt surement les arrêts d 'urgence , egalement