10.Do the following only if the nozzle is scratching on the build plate or
the nozzle too far from the build plate;
11.Heat up the bed and the hotend to 70 ° C and 240 ° C respectively;
12.Go to Tools -> More -> Z=0;
13.The nozzle will move to the center and at 0 height;
14.Slide the A4 paper between the nozzle and bed again, use +0.025
and -0.025 button to adjust the nozzle distance from the build plate
until the piece of paper slides, with just a bit of drag;
15.Click EEPROM Save once you’re happy with the drag on the A4 paper;
16.Repeat Step 2 to Step 9.
17.To enable compensation for auto-leveling, add M420 S1 Z10 after
G28 in starting Gcode.
C'est la deuxième fois que j'achète sur Bandgood, plus habitué à Ali...Si acheté sur banggood, pas facile de renvoyer l'imprimante.
C'est quand même le bl-touch qui sert de limite et qui a remplacé le capteur inductif présent sur les versions plus anciennes.Tu comprendras aisément qu'il faut à un moment ou à un autre apprendre au BLTouch ou est ce qu'il doit s'enclencher pour que sa hauteur colle à celle de la buse à même pas le 10e de millimetre près.
c'est bien mais si à Z=0, je suis à -5, le plateau va pas apprécié, la buse non plus.12: Allez dans le menu Tools -> More -> z=0
13: La buse ira au centre à la hauteur 0
14: Faite de nouveau glisser une feuille de papier A4 entre la buse et le plateau,
C'est déjà fait, par contre 235 ça passerait juste, il doit y avoir 240mmVu l'état de ton plateau paies toi plutôt un bon magnétique avec lame PEI
J'ai pas encore chargé un seul fichier, je n'arrive déjà pas à avoir un Home avec un Z correct;dans le start GCode de ton slicer.
Le plateau que j'ai commandé et reçu fait 220x220, moins large.J'ai vérifié maintenant que j'ai eu la Genius : 235 c'est trop juste.
Je vais reprendre tout ça, mais c'est sous garantie. J'ai eu une réponse de BandgoodUne fois que tu as fini la procédure manuelle, le home marche bien non ?
C'est juste l'autolevel qui merde.
J'ai créer un ticket, donc une discussion et je peux répondre en joignant des fichiers, il y a un champ vidéo,tu peut pas leur envoyer directement la video compressée dans un mail?
Je vais essayer, j'ai vu qu'il y avait d'autres hébergeurs ou facebook, mais je ne suis pas branché réseaux sociaux.met la video sur youtube
Le slicer que j'utilise se sert du bord du plateau comme essuyeur pour amorçage.Bonjour
Le plateau que j'ai commandé et reçu fait 220x220, moins large.
Sans doute que ça passe, mais la buse dépassera les limites du plateau, pas sûr qu'elle puisse y arriver.C'est juste mais ça passe
Oui c'est celle là. avec la clé fournie avec l'imprimante pas de soucis, mais avec les autres clés USB, ill'USB A à côté de la fente SDMini
Je sais, mais avec ce beau temps je suis dans le potagerCa peut se changer.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?