Bonjour,
merci.
Pour ce qui est d'en retrouver un, c'est un peu compliqué. c'est une René Gillet 250 Spéciale Monneret, c'est un modèle A51. Bon, on peu partir sur un réservoir de 250 standard, mais c'est un peu compliqué. A l'époque (1952 - 1955, celle ci est de 53 (moteur), le cadre de 52, mais le décalage des numéros, 2 au début, 3 plus tard, est déjà présent en début de série, le cadre numéro 11 à un moteur 13 (je l'ai encore vue mercredi dernier). Sur les 1ere RG 250, les cadres n'étaient même pas manchonnés... Il y a eu environ 1600 René Gillet 2 temps produites après guerre. Au plus fort de la production, il en sortait environ 2 ou 3 par jour...
J'ai pensé au découpage, en ,plus c'est de la grosse tôle, mais je ne suis pas équipé pour cela, encore moins pour la soudure, idem pour la bosse. Peut-être chez Panerai ?
Effectivement, j'avais oublié Ferrand à Bezons, mais ils sont fermés (2017). C'est maintenant Electrodeposition, à Carrières sur seine.
Mais là, les trous sont assez importants. Cependant, ils sont cachés par le grippe genoux (c'est pour cela qu'il y a de la corrosion).