L'ancien propriétaire de la machine m'a dit de mettre la + petite possible et la + grande possible.
J'ai tout ça comme vitesse, la mini va déjà trop vite. Selon la course, c'est comme sur un étau limeur, avec course maxi la vitesse augmente.
Je vais faire un essai mardi à 36° comme ça tout le monde sera d'accord.
Voir la pièce jointe 989690