norm
Compagnon
Bonjour, puisque je n'ai rien a faire, je vais en profiter pour refaire une poulie afin de diminuer la vitesse de cette machine.
Selon chatgpt il existe plusieurs angles de poulie même si les 20° sont apparemment les plus courantes.. Mais il ne faut pas forcément mettre 20° afin que la courroie s’agrippe mieux...?
Sur les courroies est marqué "1301093"
Le grand diamètre de la petite mesure 98mm, si j'en refais une de 60mm, cela risque de patiner?
Selon chatgpt il existe plusieurs angles de poulie même si les 20° sont apparemment les plus courantes.. Mais il ne faut pas forcément mettre 20° afin que la courroie s’agrippe mieux...?
Sur les courroies est marqué "1301093"
Le grand diamètre de la petite mesure 98mm, si j'en refais une de 60mm, cela risque de patiner?