Plusieurs "raccourcis" pour plusieurs postpro

R

Rom'

Compagnon
Hello,

J'utilise plusieurs machines avec cambam, avec bien sûr un post pro différent pour chaque machine,

Et bien sûr comme j'ai pas de tête j'ai des jambes, c'est en chargeant le gcode sur la machine que je m'aperçoit que j'ai pas sélectionné le bon postpro.

Y a t il un moyen de gérer ca mieux qu'en allant dans la liste des postpro et en sélectionnant le bon, par exemple pouvoir créer plusieurs raccourcis de lancement de cambam, un qui lance le logiciel pour chaque postpro.

Ou une option à activer qui te pose la question de quel postpro tu veux quand tu crée le gcode ?

Merci
Rom
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Tu peux utiliser un modèle de document.

- Crée un nouveau fichier et règle ce que tu veux, comme le poste pro, le style par défaut, etc ....
- sauve ce fichier comme n'importe quel projet CamBam, mais sauve le dans le dossier "Template" de CamBam.
- Lorsque tu veux créer un nouveau fichier basé sur ce post pro, utilise le menu "Fichiers/Nouveau depuis un modèle", CB te proposera directement les fichiers qui sont dans le dossier Template.

Note: Un Fichier modèle peut être défini par défaut dans les options ; propriété "Fichiers Modèle", dans ce cas il sera utilisé quand tu utilise le menu "Fichiers/Nouveau"

Note2: Si tu n'a pas changé le "système" de CamBam de place, le dossier Template se trouve dans:

C:\ProgramData\CamBam plus 1.0\templates

++
David
 
R

Rom'

Compagnon
Merci David pour ces infos je vais essayer tout ça....
 

Sujets similaires

Devil-Nic
Réponses
18
Affichages
2 760
dh42
D
B
Réponses
28
Affichages
1 902
hazet
H
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 780
wika58
wika58
J
Réponses
265
Affichages
14 320
FLCV71
F
tristan12
Réponses
19
Affichages
1 714
Dardar88
Dardar88
Haut