Plaquettes pour porte-outil à tronconner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luigi7970
  • Date de début Date de début

luigi7970

Nouveau
P9170001.JPG
vue du logement de plaquetteBonjour,
Quelqu'un saurait il où trouver des plaquettes carbure pour cet outil à tronçonner. A la différence des porte-outil en général le logement des plaquettes de celui ci est concave ; c'est à dire que les plaquettes doivent être de forme convexe pour s'adapter dedans.Malgré de nombreuses recherches, impossible de trouver ce genre de plaquettes...(il faut croire que la norme a changé et qu'elles ne se fabriquent plus ? )
Merci de votre réponse.

bonsoir Luigi ces plaquettes ne se fabriquent plus ce sont des R 150.2 40005 il m'a été possible d'en trouver sur la B le BC dans des vieux stocks :-D

Merci pour ta réponse ; il ne me reste donc plus qu'a tenter de meuler quelques plaquettes en essayant d'obtenir le bon angle pour les adapter, ou alors ...ferraille. Dommage

je pourrais avoir une photo de la plaquette car je pourrais peu être en avoir qui traine dans mon petit stock

Hélas je n'en ai plus...la dernière a été cassée et perdue.
On devine un peu la forme en voyant l'emplacement dans le porte outil (ça ressemblait un peu à un polygone si je me souviens bien)

Merci en tout cas, je vais surveiller sur la B et le BC moi aussi; on ne sait jamais..