Ben, oui, des photos ! Une d'ensemble de la machine, puis d'autres de la carte controleur, de l'ordi s'il y en a un, etc. Qu'on puisse au moins voir de quoi il s'agit.
Il y a un ordi associé à la machine ? Ou une commande numérique ? Une carte controleuses autonome ?
Tu as cité une marque et un modèle : fait au moins l'effort de mettre un lien vers le site du constructeur, que les gens qui peuvent t'aider n'aient pas à faire la recherche eux-même. Peut-être tu n'es pas très à l'aise avec l'info et les forums ? Ce n'est pas un souci, on est là pour t'aider, mais donne nous des infos.
Et puis, sans critiquer, pourquoi tu as créer un autre poste sur le même sujet ? Cela polue le forum pour rien. Et ici, on essaye de maintenir, avec l'aide des modérateurs, les sujets à peu près claire, pour faciliter la lecture.
En tout cas, bon courage pour cette remise en route. Je suis sûr que tu trouvera ici des personnes d'expériences pour t'aider.
Mais, des photos, des infos !
Jean-Michel