E elias erwan Ouvrier 16 Nov 2022 #1 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pièces détachées pour un trusquin digital ROCH Minimax. J'ai perdu le capot de protection de la partie électronique avec les boutons. Je ne sais pas du tout qui contacter pour essayer d'obtenir une pièce de rechange . Des idées ? Merci d'avance et bonne journée/soirée
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de pièces détachées pour un trusquin digital ROCH Minimax. J'ai perdu le capot de protection de la partie électronique avec les boutons. Je ne sais pas du tout qui contacter pour essayer d'obtenir une pièce de rechange . Des idées ? Merci d'avance et bonne journée/soirée
C champimatic Compagnon 17 Nov 2022 #2 elias erwan a dit: J'ai perdu le capot de protection de la partie électronique avec les boutons. Cliquez pour agrandir... Essaies de le retrouver !
elias erwan a dit: J'ai perdu le capot de protection de la partie électronique avec les boutons. Cliquez pour agrandir... Essaies de le retrouver !
E elias erwan Ouvrier 17 Nov 2022 #3 champimatic a dit: Essaies de le retrouver ! Cliquez pour agrandir... J’habite près de Quimper, je prépare l’apéro, je t’attends !
champimatic a dit: Essaies de le retrouver ! Cliquez pour agrandir... J’habite près de Quimper, je prépare l’apéro, je t’attends !
Y yvon29 Compagnon 17 Nov 2022 #4 Bonjour On arrive! Il te restera toujours la solution de l'impression 3D...
E elias erwan Ouvrier 17 Nov 2022 #5 yvon29 a dit: Bonjour On arrive! Il te restera toujours la solution de l'impression 3D... Cliquez pour agrandir... J’y ai pensé …..
yvon29 a dit: Bonjour On arrive! Il te restera toujours la solution de l'impression 3D... Cliquez pour agrandir... J’y ai pensé …..