Geoff'
Apprenti
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum (je viens de passer par la case présentation).
J'ai récupéré cet après midi un petit tour... Une annonce sur lbc, un appel, un prix, un aller-retour et c'est plié....
Il s'agit d'un Huré. Il a été "modernisé": Courroie trapezoidales, moteur 220 sur un support. C'est le poids du moteur qui tend la courroie.
Lorsque je l'ai vu, les glissières étaient bien grasses, un mouvement fluide, pas de jeu énorme sur le mouvement axial, par contre sur le radial la vis a un jeu d'environ 1mm (pas mesuré).
Le mandrin n'est pas bloqué, tout est "fonctionnel".
Place aux photos:
Sorti du coffre!
Une fois rentré j'ai graissé en attendant la suite (cette semaine est une semaine d'exams...)
Donc..., j'ai rien mesuré, je ferais ça demain.
Je savais que Huré avais fait des tours, mais pas des aussi petits!
Si vous avez des infos je suis preneur
J'ai récupéré cet après midi un petit tour... Une annonce sur lbc, un appel, un prix, un aller-retour et c'est plié....
Il s'agit d'un Huré. Il a été "modernisé": Courroie trapezoidales, moteur 220 sur un support. C'est le poids du moteur qui tend la courroie.
Lorsque je l'ai vu, les glissières étaient bien grasses, un mouvement fluide, pas de jeu énorme sur le mouvement axial, par contre sur le radial la vis a un jeu d'environ 1mm (pas mesuré).
Le mandrin n'est pas bloqué, tout est "fonctionnel".
Place aux photos:

Sorti du coffre!

Une fois rentré j'ai graissé en attendant la suite (cette semaine est une semaine d'exams...)
Donc..., j'ai rien mesuré, je ferais ça demain.
Je savais que Huré avais fait des tours, mais pas des aussi petits!
Si vous avez des infos je suis preneur