Bonjour,
Voilà ce que j'ai fait chez moi pour les lopins ne dépassant pas 50 cm. Pour les plus longs, pour l'instant ils sont debout dans un gros tube mais dans le nouvel atelier ,ils devraient être stockés horizontalement sur un rack mural.
l établi châssis ferraille ou à l intérieur j ai mis des caissons de cuisine (coulisse à billes),
plateau melaminée.Peinture au sol epoxy Voir la pièce jointe 246513
félicitation pour vos aménagement, c'est très réussi! Propre, éclairé, parfait!
Connaissez vous le nom du modèle/référence des meubles que vous avez utliisé?
Merci par avance.
félicitation pour vos aménagement, c'est très réussi! Propre, éclairé, parfait!
Connaissez vous le nom du modèle/référence des meubles que vous avez utliisé?
Merci par avance.
se sont des meubles ikea (metod ou maximera) sur la gauche ou il y a la visserie se sont des 80x37 prof et au fond des 80x60 prof et les meubles haut font 80 ou 60 x40prof
Alors là félicitation, c'est plus qu'un simple atelier, c'est un centre de loisirs. Mais dis moi, toi qui fait du rallye (tout comme moi dans les années 80/90...) quelle est ta voiture, car je pense que la fosse et le pont c'est pour elle ? c'est pour la bichonner ?
Je te joins une petite photo d'une de mes belles de l'époque.
Encore Bravo....
Pépé
Alors là félicitation, c'est plus qu'un simple atelier, c'est un centre de loisirs. Mais dis moi, toi qui fait du rallye (tout comme moi dans les années 80/90...) quelle est ta voiture, car je pense que la fosse et le pont c'est pour elle ? c'est pour la bichonner ?
Je te joins une petite photo d'une de mes belles de l'époque.
Encore Bravo....
PépéVoir la pièce jointe 248141
Salut!
Félicitations pour cet atelier de rêve!
Ca à l'air super bien éclairé!
La peinture au sol donne t-elle de la luminosité? est ce que ce n'est pas trop glissant?
Salut!
Félicitations pour cet atelier de rêve!
Ca à l'air super bien éclairé!
La peinture au sol donne t-elle de la luminosité? est ce que ce n'est pas trop glissant?
Bonsoir et merci effectivement le sol apporte de la lumière il n est pas trop glissant,j ai mis pas mal de néon mais pas encore de néon lumière du jour Ca va venir...