tof43
Apprenti
Bonsoir voici quelques photo de mon deuxième garage atelier le premier étant devenu trop petit entre le bricolage et les voitures...,il est encore en cours d aménagement d ou le "bordel",pas beaucoup de machine mais déjà un tour ramo t36 , un pont ciseaux fog et une scie à ruban très utile qui me sert aussi de table de travail si besoin, j ai pris soins de faire un circuit d air comprimé,une fosse au cas ou ,et surtout un etabli avec beaucoup de rangement petit tiroir ainsi que caisson haut ... le gros œuvre a été fait au début de l été,
Voir la pièce jointe 246496
puis les doublages et ouvertures
l établi châssis ferraille ou à l intérieur j ai mis des caissons de cuisine (coulisse à billes),
plateau melaminée.Peinture au sol epoxy
la mezzanine pour ranger le "bordel" surtout pièces voitures (je fais du rallye)
escalier à la double mezzanine pour monté ainsi que le poteau ou je vais fixer une petite potence
voici à quoi il ressemble aujourd hui il reste encore beaucoup de boulot surtout en rangement
Voir la pièce jointe 246496
puis les doublages et ouvertures
l établi châssis ferraille ou à l intérieur j ai mis des caissons de cuisine (coulisse à billes),
plateau melaminée.Peinture au sol epoxy
la mezzanine pour ranger le "bordel" surtout pièces voitures (je fais du rallye)
escalier à la double mezzanine pour monté ainsi que le poteau ou je vais fixer une petite potence
voici à quoi il ressemble aujourd hui il reste encore beaucoup de boulot surtout en rangement