L le tortillard Nouveau 21 Fev 2018 #1 Bonjour, je viens d’acquérir une perceuse radiale syderic, je recherche de la doc ou un manuel, plans de graissage...éclaté......un peut de tout !!! ! Merci !!!
Bonjour, je viens d’acquérir une perceuse radiale syderic, je recherche de la doc ou un manuel, plans de graissage...éclaté......un peut de tout !!! ! Merci !!!
G Guy69 Compagnon 21 Fev 2018 #5 bonjour je ne sais pas si ça peut t'être utile mais voici une doc de son ancêtre la SEP18 Cordialement Guy Fichiers joints Syderic SEP18 .pdf Syderic SEP18 .pdf 1.3 Mo · Affichages: 223
bonjour je ne sais pas si ça peut t'être utile mais voici une doc de son ancêtre la SEP18 Cordialement Guy
L le tortillard Nouveau 23 Fev 2018 #6 Merci ! c'est pas mal !, je continue de creuser pour trouver la bonne ! Nicolas.
L LBC Nouveau 14 Déc 2019 #7 Bonjour le trouillard,j'ai exactement la même perceuse , savez-vous s'il y a un ressort dans le fut vertical assis sur son socle?
Bonjour le trouillard,j'ai exactement la même perceuse , savez-vous s'il y a un ressort dans le fut vertical assis sur son socle?