Bonsoir,
Tes photos confirment mon premier post.
Le circuit de commande est en 24 V (Transfo).
Pour la broche, tu a:
- 2 contacteur, bobine 24V (Un pour la rotation horaire, l'autre pour la rotation anti-horaire)
- 1 relais thermique (Protection du moteur)
Pour la pompe tu a:
- 1 contacteur, bobine 24V
- 1 relais thermique (Protection du moteur)
Pour ta panne, je ne vois pas de fusibles sur la photo. As-tu essayé de rearmer les relais thermiques en appuyant sur le bouton rouge ? (Voir photos). Les contact de ceux-ci sont en serie avec les securités et empechent la mise en route.
Pour une idée de prix, il faudrait la puissance des moteurs (ou la plage et le reglage des relais thermiques) pour determiner le calibre des contacteur. Si tu arrive a relever les references, c'est aussi bien (A premiere vue, c'est du materiel Telemecanique assez facile a trouver).
Si cela t'interesse, je peut te faire un schema vite fait.
@+
Jean-Charles