Salut.
J’ai testé les les boutons sb1 sb2 et sb3 et ils ont tous à la sortie une fois enclenché 1à 2 v
Le sb1 est l’arrêt d’urgence
Bon, on va y aller par étape...
ETAPE 1:
tu as mesuré 24V sortie transfo comme ci dessous.
SI OUI, ETAPE 2:
tu laisse un fil de ton multimetre sur le transfo et l autre, tu le mets sur le fusible FU3.
Sur les 2 bornes du fusible, tu dois avoir 24V.
Si tu as 24V sur une borne et 0(ou 1 ou 2V) sur l'autre, fusible hs.
Si tu as 0 sur les 2 bornes, tu mets le fil du multimetre qui est sur le transfo sur l'autre borne du transfo..
CE FIL DU MULTIMETRE RESTERA TOUT LE TEMPS SUR LA BORNE DU TRANSFO, L'AUTRE FIL FERA LES PROCHAINES ETAPES.
Puis tu refais l'étape 2.
Si tu as 24V sur les 2 bornes, FUSIBLE OK.
ETAPE 3:
Sur les 2 bornes de l'arret d'urgence NON ENCLENCHÉ, tu dois avoir 24V toujours avec un fil du multimetre sur le transfo(je radote mais j'ai deja vu mesurer une tension avec les 2 fils du mulimetre sur le contact d' un bouton poussoir...)
Si tu as 24V sur une borne et 0(ou 1 ou 2V) sur l'autre, soit arret d urgence hs, soit il est enclenché, soit on en rediscute.
Si tu as 24V sur les 2 bornes.
ETAPE 4:
Sur les 2 bornes du contact du bouton arret sb2, tu dois avoir 24V.
Si tu appuies dessus, l une des bornes passe à 0V.
Si tu as 24V sur les 2 bornes,
ETAPE 5:
Sur le bouton marche, tu dois avoir 24 volts sur 1 des 2 bornes et 0 sur l'autre.
Tu dois avoir 24 volts sur les 2 bornes uniquement quand tu appuies sur le bouton marche.
Si oui,
ÉTAPE 6.
Tu dois avoir 24 V sur les bornes du thermique du contacteur 95 ou 96.
Si tu as 0V sur les 2 bornes, tu as un des 3 contacts de sécurité hs ou pas enclenché, on en rediscute.
Si tu as 24V sur 1 des 2 bornes et 0V sur l'autre, thermique déclenché..ça se remplace ou se shunte juste pour essayer en mettant les bornes 95 et 96 ensemble..
J'ai détaillé un peu mais bon...
Un petit pavé et si tu ne lis pas en diagonale, ça devrait aller.
Bonne lecture...
Séb