Nofro
Apprenti
Les prix, ils ne s'en fichent pas toujours. Si le concurrent facture moins cher ses fournitures et ses matières premières, il pourra perdre un contrat pour cela. Ensuite, dans ce type d'achat, il y a toutes les tailles de commandes. Parfois, le client a un besoin urgent d'une pièce spécifique, qui ne vaut pas grand chose. Impossible pour le fournisseur de lui dire qu'il ne prend pas de commande sous un certain montant. Ce n'est pas la boulangerie qui ne prend pas la carte bleue sous 10€ 
Là où je te rejoins, c'est qu'il s'agit un choix commercial : certains distributeurs ne cibleront qu'une certaine clientèle. Dit autrement, ils vont nous claquer la porte au nez sans un numéro de siret. Perso, je cherche une alternative aux chinoiseries de qualité variable.
Là où je te rejoins, c'est qu'il s'agit un choix commercial : certains distributeurs ne cibleront qu'une certaine clientèle. Dit autrement, ils vont nous claquer la porte au nez sans un numéro de siret. Perso, je cherche une alternative aux chinoiseries de qualité variable.