T TRAIN 26 Apprenti 1 Oct 2020 #1 Bonjour J'ai une fraiseuse OTMT 25032G, je voudrai l'équiper avec des règles linéaires. Qui aurait déjà fait de quelle marque et la précision est elle satisfaisante. Merci de vos réponses. Christian
Bonjour J'ai une fraiseuse OTMT 25032G, je voudrai l'équiper avec des règles linéaires. Qui aurait déjà fait de quelle marque et la précision est elle satisfaisante. Merci de vos réponses. Christian
F francis10 Compagnon 26 Nov 2020 #2 Bonsoir Ca par ex : Affichage SNS-2V 5um Fraisage Tour 2 Axe DRO Lecture Numérique et 0.005mm TTL EIA-422-A Numérique Échelle Linéaire EnprintSensor Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com Pour ce type de machine c'est assez precis , je ne denigre pas , j'ai a peu pres la meme (fraiseuse et visu )
Bonsoir Ca par ex : Affichage SNS-2V 5um Fraisage Tour 2 Axe DRO Lecture Numérique et 0.005mm TTL EIA-422-A Numérique Échelle Linéaire EnprintSensor Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com Pour ce type de machine c'est assez precis , je ne denigre pas , j'ai a peu pres la meme (fraiseuse et visu )