N nemesis31 Apprenti 17 Déc 2010 #1 Je pense que le père Noël m'a trouvé très sage cette année Ce soir en arrivant à la maison, je trouve cette boite devant la cheminée Mai je n'ai pas de cheminée donc il me la laissée dans le garage Après déballage
Je pense que le père Noël m'a trouvé très sage cette année Ce soir en arrivant à la maison, je trouve cette boite devant la cheminée Mai je n'ai pas de cheminée donc il me la laissée dans le garage Après déballage
P Prétender Compagnon 17 Déc 2010 #2 nemesis31 a dit: Je pense que le père Noël m'a trouvé très sage cette année Ce soir en arrivant à la maison, je trouve cette boite devant la cheminée Mai je n'ai pas de cheminée donc il me la laissée dans le garage Après déballage Cliquez pour agrandir... Bonsoir félicitation Belle machine
nemesis31 a dit: Je pense que le père Noël m'a trouvé très sage cette année Ce soir en arrivant à la maison, je trouve cette boite devant la cheminée Mai je n'ai pas de cheminée donc il me la laissée dans le garage Après déballage Cliquez pour agrandir... Bonsoir félicitation Belle machine
J jajalv Administrateur 17 Déc 2010 #3 Eh bien voilà un heureux ! Mais j'ai peur: Si le support est à droite et à l'arrière sur la deuxième photo, je le trouve un peu trop léger !
Eh bien voilà un heureux ! Mais j'ai peur: Si le support est à droite et à l'arrière sur la deuxième photo, je le trouve un peu trop léger !
J jungo1 Compagnon 17 Déc 2010 #5 Bonjour, Une wabeco , magnifique!!!! avec visue... félicitation, j'espère qu'elle va te donner beaucoup de satisfaction.
Bonjour, Une wabeco , magnifique!!!! avec visue... félicitation, j'espère qu'elle va te donner beaucoup de satisfaction.
S sebm Ouvrier 17 Déc 2010 #6 j'aime bien le système de visu,c'est une option? ou on peut l'acheter a part?
C cube Nouveau 17 Déc 2010 #7 Ben joyeux noel Moi aussi je vien de recevoir une BF20L vario. C'est noel avant l'heure
N nemesis31 Apprenti 17 Déc 2010 #8 sebm a dit: j'aime bien le système de visu,c'est une option? ou on peut l'acheter a part? Cliquez pour agrandir... Oui, c'est une option que j'ai fais monter à l'usine
sebm a dit: j'aime bien le système de visu,c'est une option? ou on peut l'acheter a part? Cliquez pour agrandir... Oui, c'est une option que j'ai fais monter à l'usine