Général ACIERA F3 - Le Pere Noel en avance

• Auteur de la discussion coquillette
  • Date de début
coquillette
coquillette
Compagnon
Bonjour
et oui ..je crois encore au Père Noel... :smileyvieux:
Il avait pris sa grande hotte et comme les rennes étaient confinés ,il a change de traineau !!:-D
voila ce qu'il m'a apporté ,étant donné que j'ai ete sage..
IMG_20210518_075338.jpg
IMG_20210518_081423.jpg
IMG_20210518_090051.jpg
:smt055
Il va sans dire que je vais tenir mes promesses ( a mon quartier général) et finir les détails de la maison.. :smt079
Il n'y a plus qu'a descendre la belle de la palette et de brancher la prise !!

Jean Paul :drinkers:

Dodore
Dodore
Compagnon
Le père Noël ?
qu’est ce que tu lui as fait pour qu’il viennent chez toi à cette date , on aimerait savoir !

coquillette
coquillette
Compagnon
Le père Noël ?
qu’est ce que tu lui as fait pour qu’il viennent chez toi à cette date , on aimerait savoir !
Je lui ai falsifié son calendrier... :lol: :lol: :lol:
JP :drinkers: Et bien il m'a gaté a l'insu de mon plein gré ..

Yoda78
Yoda78
Compagnon
Ouhaaa y'a meme la tete rapide sensitive.....(si je ne m'abuse..?) C'est introuvable ça !

JulienSFV
JulienSFV
Ouvrier
Super JP ... très heureux pour toi, très très belle machine pour l'avoir vue de près...

Vergobretos
Vergobretos
Compagnon
C'est une vraie ordure... qui c'est gourré d'adresse y'avait une coquille sur le libellé...

Nickel, bien content pour toi !

Le débutant
Le débutant
Compagnon
Ça s' arrose ! ....Je ne savais pas que le père Noel apportait des jouets pareils ! ...
Content pour toi
Cordialement

Vapomill
Vapomill
Compagnon
Salut Jean-Paul !

Le père Noël est vache avec toi !
1° : Il va t'obliger à terminer les travaux promis à ta DRH,
2° : Tu n'as dorénavant plus aucune excuse pour ne pas remettre ta belle loco en chauffe !

Veinard quand même ! :wink:
Amitiés, Bertrand.

D
Doctor_itchy
Compagnon
ha ben il devrais passer chez tout les usineur du forum le pere noel :o ( et deux ou trois fois par an :D )

belle acquisition ! en plus avec une "chiée" d'accessoire :o dont certain introuvable , bien jouer :wink:

moufy55
moufy55
Modérateur
Faudrait pas prendre les usineurs pour des jambons non plus !
Depuis quand, on "paye" le Père Noël, pour qu’il apporte un cadeau, hein :smt077

Yoda78
Yoda78
Compagnon
Faudrait pas prendre les usineurs pour des jambons non plus !
Depuis quand, on "paye" le Père Noël, pour qu’il apporte un cadeau, hein :smt077
Ben qui ne paie rien n'a rien ! Le père Noel non plus n'est pas un jambon.

FB29
FB29
Compagnon
Ouhaaa y'a meme la tete rapide sensitive.....(si je ne m'abuse..?) C'est introuvable ça !
Pfffff ! je n'avais pas vu :smt055 !!!

Si c'est comme pour la Schaublin 13, rien que cet accessoire vaut quasiment le prix d'une petite fraiseuse de là bas :smileJap: !

Maintenant que je regarde mieux, il y a aussi diviseur et plateau tournant :smt055
Je ne parle même pas du jeu invraisemblable de pinces, et des arbres comme s'il en pleuvait :shock: !!

Dernière édition:
S
speedjf37
Compagnon
Bonsoir,

S'il y a autant de finitions à faire que d'accessoires , pas prêt de faire des copeaux la belle machine !

Cordialement JF