Général ACIERA F3 - Le Pere Noel en avance

  • Auteur de la discussion coquillette
  • Date de début
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
et oui ..je crois encore au Père Noel... :smileyvieux:
Il avait pris sa grande hotte et comme les rennes étaient confinés ,il a change de traineau !!:-D
voila ce qu'il m'a apporté ,étant donné que j'ai ete sage..
IMG_20210518_075338.jpg
IMG_20210518_081423.jpg
IMG_20210518_090051.jpg
:smt055
Il va sans dire que je vais tenir mes promesses ( a mon quartier général) et finir les détails de la maison.. :smt079
Il n'y a plus qu'a descendre la belle de la palette et de brancher la prise !!

Jean Paul :drinkers:
 
D

Dodore

Compagnon
Le père Noël ?
qu’est ce que tu lui as fait pour qu’il viennent chez toi à cette date , on aimerait savoir !
 
C

coquillette

Compagnon
Le père Noël ?
qu’est ce que tu lui as fait pour qu’il viennent chez toi à cette date , on aimerait savoir !
Je lui ai falsifié son calendrier... :lol: :lol: :lol:
JP :drinkers: Et bien il m'a gaté a l'insu de mon plein gré ..
 
Y

Yoda78

Compagnon
Ouhaaa y'a meme la tete rapide sensitive.....(si je ne m'abuse..?) C'est introuvable ça !
 
J

JulienSFV

Compagnon
Super JP ... très heureux pour toi, très très belle machine pour l'avoir vue de près...
 
V

Vergobretos

Compagnon
C'est une vraie ordure... qui c'est gourré d'adresse y'avait une coquille sur le libellé...

Nickel, bien content pour toi !
 
L

Le débutant

Compagnon
Ça s' arrose ! ....Je ne savais pas que le père Noel apportait des jouets pareils ! ...
Content pour toi
Cordialement
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Jean-Paul !

Le père Noël est vache avec toi !
1° : Il va t'obliger à terminer les travaux promis à ta DRH,
2° : Tu n'as dorénavant plus aucune excuse pour ne pas remettre ta belle loco en chauffe !

Veinard quand même ! :wink:
Amitiés, Bertrand.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ha ben il devrais passer chez tout les usineur du forum le pere noel :o ( et deux ou trois fois par an :D )


belle acquisition ! en plus avec une "chiée" d'accessoire :o dont certain introuvable , bien jouer :wink:
 
M

moufy55

Modérateur
Faudrait pas prendre les usineurs pour des jambons non plus !
Depuis quand, on "paye" le Père Noël, pour qu’il apporte un cadeau, hein :smt077
 
Y

Yoda78

Compagnon
Faudrait pas prendre les usineurs pour des jambons non plus !
Depuis quand, on "paye" le Père Noël, pour qu’il apporte un cadeau, hein :smt077
Ben qui ne paie rien n'a rien ! Le père Noel non plus n'est pas un jambon.
 
F

FB29

Rédacteur
Ouhaaa y'a meme la tete rapide sensitive.....(si je ne m'abuse..?) C'est introuvable ça !
Pfffff ! je n'avais pas vu :smt055 !!!

Si c'est comme pour la Schaublin 13, rien que cet accessoire vaut quasiment le prix d'une petite fraiseuse de là bas :smileJap: !

Maintenant que je regarde mieux, il y a aussi diviseur et plateau tournant :smt055
Je ne parle même pas du jeu invraisemblable de pinces, et des arbres comme s'il en pleuvait :shock: !!
 
Dernière édition:
S

speedjf37

Compagnon
Bonsoir,

S'il y a autant de finitions à faire que d'accessoires , pas prêt de faire des copeaux la belle machine !

Cordialement JF
 
Haut