Projet Multitech 1000.51 plus

• Auteur de la discussion stphane9377
  • Date de début
stphane9377

stphane9377

Apprenti
Bonjour,
Premièrement, je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous tous et toutes.

Voici maintenant ma question, est ce que quelqu'un sur le forum possède ce tour : Damatomacchine multitech 1000.51 plus (nouvelle version) ?
Je possède déjà des machines de cette marque donc je sais que c'est du chinois.
Ce que je voudrais savoir c'est :
- Si vous savez comment fonctionne la lubrification des glissières, automatique par programmation ou manuelle a la demande ?
D'avance merci pour vos retours.

N

NENESSE 67

Nouveau
Bonjour,
Bonne année.
la lubrification des glissières, fonctionne par programmation automatique. A la mise sous tension du tour la lubrification ce mes en marche, la durée peut être réglé (donc la quantité d'huile). La durée des intervalles de graissage et également réglable.
Cordialement.

stphane9377

stphane9377

Apprenti
Bonjour Nenesse 67, j’en déduit donc que tu possèdes cette machine ? Si oui peux-tu me dire si tu en es satisfait et aurais-tu le user Manuel en pdf s’il te plaît

N

NENESSE 67

Nouveau
Bonsoir stphane9377
En effet, je suis l'heureux propriétaire du MUTITITECH 1000-51 Plus, novice dans le tournage. J'en suis satisfait pour les bricoles que j'ai à faire. Il me convient très bien. Comme toutes ces machines il y-a quelques chinoiseries à rectifier. J'ai numérisé le mode d'emploi et mis en pj si ça peut t'aider.
Cordialement NENESSE67

Fichiers joints

• Mode d'Emploi MULITECH 1000-51.pdf
    23.2 Mo · Affichages: 3