Avis tour Multitech 1000-51

  • Auteur de la discussion COLOMBO
  • Date de début
C

COLOMBO

Nouveau
Bonjour a vous
Je me presente je vis dans le sud est .Mecanicien tp et suis avec attention tous les sujet de ce fabuleux forum.Je souhaite aquerir un tour cellui propose par DMITALIA le multitech 1000-51 qui correspond a mes besoins et aimerais avoir des retours des posseceurs de ce tour.
Merci a vous tous
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Je suis un amateur ce tour serait très bien pour mon usage, par contre je n'achéterais pas ce type de machine pour une utilisation professionnelle, surtout en mécanique TP...
Attends quand même l'avis d'un pro.


Jean-Louis
 
C

COLOMBO

Nouveau
Bonjour jean louis
Ce n'est pas pour de l'usage pro mais pour rectifier quelques axes et autres.
Merci
 
P

Parkerx

Nouveau
Bonjour, pourquoi pas pour un usage pro? Perso, au lycée nous avions des tours à peu prés identique niveau gueule et gabarit.

Nous faisions bcp de choses avec parfois comme des brutes, et il encaissé sans broncher.

idealement faut voir sur place. Ou avoir l avis d un gars qui le possède.

Cordialement
 
C

COLOMBO

Nouveau
Bonjour
Je me renseigne toujour pour ce qui pourrait etre mon futur tour .Le multitech 1000.51 de chez Datomacchina avec un passage de broche de 51mm et moteur 3 cv en 250 volts.Quelqu'un d'entre vous aurait plus d'infos ou de la documentation a son sujet ?
Je n'arrive pas a trouver sa reference d'origine chinoise ,beaucoup lui ressemble mais non pas la meme boite d'avance.Merci a vous.
 
D

docteur zahius

Apprenti
Bonjour Colombo.

Perso je ne connais pas ce tour, mais d'après les témoignages du forum et celui d'un ami qui possède un petit tour d'établi de cette marque, damattomachine semble être un fournisseur de bonne volonté, mais les machines pas forcément bien finies...