D
Et il retourne au réservoir si je fais 1/8 de tour à l'envers.
Ha okJe n'ai finalement pas fait d'admission par le carter
Je pense que j'aurai troqué des problèmes de lubrification contre des problèmes d'étanchéité avec tous les perçages qu'il y a sur le carter.Ha ok
Si ça fonctionne bien avec un petit carbu, faut pas être tenté de mettre plus gros. C'est psychologique on veut toujours mettre gros pour que ça tourne plus viteNouvel essai à l'instant, avec une restriction au niveau du carbu à 6mm de diamètre au lieu de 8.5.
T'avais raison didou
Tellement vrai.veut toujours mettre gros pour que ça tourne plus vite
Oui, elles sont bien en téflon. Manqué de jeu? A quel niveau?Ouaaaa, jamais vu ça sur mes moteurs...
C'est bien du Teflon? Je suppose que oui vu que c'est toi qui les a faites...
Peut être qu'elles on manqué de jeu?
Il me semble avoir vu passer il n'y a pas longtemps un post sur un moteur un peu ancien mais du commerce avec des pastilles en bronze, mais je ne me souviens plus si c'est sur usinages.com ou modelisme.com.Et si tu les faisais en laiton
Denis
Après tu devrais toujours avoir un film d'huile entre les deux, normalement tu ne devrais pas avoir d'effort dans ce sens, le laiton devrait tenir, si tu as du bronze mets du bronzeCa serait adapté aussi du laiton si frottement éventuel sur les parois des cylindres?
Bonjour,les pastilles en téflon au niveau des axes de pistons qui ont commencé à fondre
Normalement oui, c'est bien du téflon. Ca viens d'une grosse barre qu'on m'avait donné, et il y avait encore l'étiquette du fabricant dessus. J'avais vérifié, c'était bien du téflon. J'ai pommé l'étiquette depuis. C'est pas sensé pouvoir se ramollir comme ça le téflon?Bonjour,
Tu es certain que c'est du Teflon ? car ça n'est pas un thermoplastique ?
Un peu comme du silicone, il se dégrade au-delà d'une certaine température mais ne fond pas .
mais Il peut s'extruder sous haute pression.
Ne fait pas d'essais de combustion, c'est toxique ...
Il existe des résines fluoré thermoplastique, choisi pour leur inertie chimique, mais pas pour
leur tenu au hautes températures (PTFCE) .
Ah ben non, c'est mis en forme uniquement par frittage. Teflon c'est une marque, le polymère qu'on recherche est du PTFEC'est pas sensé pouvoir se ramollir comme ça le téflon?
Bon, ben c'était pas du téflon alors. J'ai fait le test du fer à souder et ça fond presque comme de la colle chaude!....Voilà, je viens de tester avec mon fer réglé à 300 ° C la soudure étain / plomb fond bien
résultat: aucune action sur un lopin de teflon PTFE
Peut être un PETP genre Ertalyte ? j'en ai, c'est d'un blanc très pur, bon coefficientBon, ben c'était pas du téflon
Le moteur est toujours en échappement libre pour tous ces derniers essais.Bonjoir
tu dis que le carbu refoule.
Es tu certain de bien évacuer les gaz d’échappement?
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