G
Comme sur certains moteurs en étoile où le mélange passe dans le carter.Tu n'as pas peur de te traîner un volume mort en passant les gaz frais par le carter ?
C'est toujours à essayer
Denis
Il y aurait trop de chose à changer pour rajouter une pompe à huile. Peut-être un jour sur un prochain moteur.Bonjour
Désolé pour la casse. Vu la cylindrée qui commence à être respectable et les efforts. Une petite pomme a huile à engrenages serait la bien venue pour le bas moteur?
Courage le bronze sera surement suffisant. C est du ue12?
Ftx
Avec le passage des vis, si tu regardes bien la photo, c'est astucieuxBonjour
Superbe travail. Il y a une antirotation des demi bagues?
Ftx
Et si c'était le carbu qui était trop gros ?le régime n'augmente que peu voire même s'écroule, sauf à tourner très gras.
Oui, c'est peu. La question que je me pose est est-ce qu'un rodage suffira ou je risque de bruler 100L de carburant avant que ce jeu augmente suffisamment?Moi cela me semble très peu 4/100 de jeu à la coupe pour un moteur méthanol, qui doit se contenter de cette fuite pour le graissage des bielles, j'aurais tendance à laisser le double, mais je n'ai plus en tête la valeur exacte que j'avais retenue.
Y a il assez de jeu en fond de gorge pour le segment? Parce que là ça peut bien serrer sinon...
Le carbu provient d'un 7.5cc 2 temps (Irvine). C'est comparable à ce que biscotte a mis sur son 9 cylindres en étoile si je me souviens bien et d'une cylindrée équivalente.Et si c'était le carbu qui était trop gros ?
Ou alors à cause de ton volume mort à l'admission, ou une prise d'air sur le chemin de l'admission
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