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punchy a dit:Cool le frigo
roland88 a dit:Bonsoir n6, les 324 heures au compteur sont les heures de fonctionnement aprés remise aux normes et n'indiquent en rien le nombre total d'heures de fonctionnement............Cordiales salutations.
hp=360 a dit:Bonjour, çà remplace la lubrification par la petite manette qu'on trouve habituellement à droite du volant du transversal ?
Je suis redescendu au sous sol voir le 360 que je viens de rentrer et au vu de tes photos tu aurais un type A.stephou405 a dit:salut
si c'est un type B,tu dois avoir a gauche du volant du transversal un levier avec les indications 1-6/10-1/2-1/4 qui sert pour la retombée automatique pour les pas en metrique et en pouce; dessous il ya une plaque indicatrice sur laquelle figure la liste des pas dispos en retombée auto. Si c'est un type A , alors sur cette étiquette il n'y a que des pas métriques.
N°6 a dit:L'autre question est que le moteur tourne mais je ne parviens pas à actionner l'embrayage! Il doit y avoir une astuce que je n'ai pas compris...
Si quelqu'un peut m'aider.
mig15pilot a dit:Là tu parle du moteur de broche (celui de 7 chevaux ) , il n'y a pas d'embrayage sur celui ci , des que tu le mets en marche le mandrin du tour doit se mettre en rotation .
mig15pilot a dit:Sur notre modèle c'est complètement diffèrent le freinage est hydraulique , un étrier vient serrer le flasque de la poulie réceptrice . donc je pense qu'il faut vérifier dans ton cas si le frein se desserre quand tu mets le groupe hydraulique en marche . si ce n'est pas le cas ton moteur de broche tourne mais le mandrin tu tour reste immobile et la courroie patine .
salutations
Eric
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