je compte mettre en route mon 102 demain, Il n'a pas tournée depuis je ne sais combien de temps... Je l'ai acheté débranché...
Il n'a pas l'air de manquer de lubrifiant et je l'ai soigneusement huilé depuis que je l'ai, toutes les commandes et tous les mouvements sont bien souple.
Merci de vos conseils, je ne peux pas me permettre de l'abimer !
Il est bien huilé partout ? Il n'y a rien qui coince ?
Fais lui faire quelques tours à la main et si rien ne paraît suspect, envoie la purée que diable !!!
Ca m'a toujours amusé les craintes qu'on peut avoir, de commettre l'irréparable sur une machine qu'on a depuis cinq minutes, après qu'elle ait passé les *cinquante* dernières années dans des mains inconnues... et sans doute velues pour certaines !
Il n'y a pas de raison de faire n'importe quoi, mais quand même. Il faut relativiser...
c'est la premiere chose que je me serai empressé de faire, le brancher et le tester.
Puis c'est robuste comme machine, et c'est la seule manière de voir que tout est au poil, commencer à tourner qqchose !
Quel pied mes amis quel pied ! Ca tourne rond (LOL) tout en douceur, c'est silencieux... Tiens je serais magicien je dirais que c'est magique ! (Quoi ? J'ai dit une con....e ? !!! LOL).
Merci à tous, tout plein d'interrogation encore mais c'est le pied. Par contre la prise en main va être un peu plus longue que sur mon quantum pour prendre mes habitudes...