V vibram Compagnon 8 Mai 2023 #1 Salut Sur mon nouveau tour j'ai une broche avec un attachement camlock d1-6 de mémoire. Et bien sûr j'ai un porte pince format A1-6 Est ce qu'il y a un moyen simple de monter le porte pince dessus ? Je dois passer par un faux plateau d1 6 obligatoirement ? Merci par avance et bonne journée
Salut Sur mon nouveau tour j'ai une broche avec un attachement camlock d1-6 de mémoire. Et bien sûr j'ai un porte pince format A1-6 Est ce qu'il y a un moyen simple de monter le porte pince dessus ? Je dois passer par un faux plateau d1 6 obligatoirement ? Merci par avance et bonne journée
K KITE Compagnon 8 Mai 2023 #2 T'es quand même le mieux placé, avec le tour (et donc son nez de broche) dans ton atelier et ton porte-pince dans les mains, pour vérifier la compatibilité ! Et, tu le sais, voyeurs nous sommes........
T'es quand même le mieux placé, avec le tour (et donc son nez de broche) dans ton atelier et ton porte-pince dans les mains, pour vérifier la compatibilité ! Et, tu le sais, voyeurs nous sommes........
V vibram Compagnon 8 Mai 2023 #3 C'était pour m éviter la manutention du mandrin etc. Mais oui ça va se finir comme ça si pas d'autre solution
C'était pour m éviter la manutention du mandrin etc. Mais oui ça va se finir comme ça si pas d'autre solution