Licence Cambam et Cutviewer

  • Auteur de la discussion Papyrox
  • Date de début
P

Papyrox

Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens seulement de voir qu'il n'était plus possible d'acheter la licence de Cutviewer.

Je lis qu'il est possible de bidouiller dans les registres, mais qu'il faut s'inscrire sur le forum du gars qui veut bien aider, c'est toujours d'actualité ?
Qu'il est possible d'acheter cambam et Cutviewer en même temps. Je ne vois rien de la sorte sur le site de Cambam...

Qu'en est-il réellement de cette situation ?

Quelles sont les liens vers qui se tourner pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.
Papyrox
 
D

dh42

Compagnon
Salut

CutViewer n'est plus vendu, le développeur est mort et personne n'a repris la suite.

Pour le reste, oui, il y a une bidouille pour le réinitialiser tous les mois (et ça peut être automatique planificateur de tâche de Windows) c'est Jeanalvitre qui a trouvé le truc, et j'y ai également mis le fichier d'insta de CutViewer qui deviens difficile à trouver et effectivement il faut être inscrit, mais tu ne serais pas le 1ier à t'inscrire juste pour ça :wink: ... beaucoup de gars qui "pointent" sur ce sujet n'ont qu'un ou deux messages.

le sujet pour la "bidouille"

pour télécharger CutViewer, c'est sur ce message

sur le site de CamBam, non Cutviewer n'y est plus non plus, il ne reste que CamBam seul ou le pack CamBam + mach3

et dans la foulée ; la doc en français


et un pack post-processeur - biblio d'outil pour CamBam + Cutviewer pour exploiter au mieux les deux softs.


++
David
 
P

Papyrox

Nouveau
Merci David,
Pour CutViewer, c'est fait.
Grand merci à toi.
 

Sujets similaires

F
Réponses
23
Affichages
9 130
florentp
F
D
Réponses
498
Affichages
99 730
La bidouille
L
Haut