• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

CAMBAM - Achat Licence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pier31
  • Date de début Date de début

pier31

Nouveau
, j' ais acheté la licence cambam il y a 5 jour,mon compte a été débité mais toujours pas de clé.que faire merci

Contactez le commerçant, qui saura répondre contrairement à nous qui ne pouvons que "imaginer" ?

merci moufy55 pour ta réponse,
j 'ais envoyé plusieurs messages sur leur site"contact us"aucune réponse

Bonjour,
Il faudrait attendre l'intervention de @dh42
Sinon tu le contactes directement sur son forum: metabricoleur.com

Salut,
, j' ais acheté la licence cambam il y a 5 jour,mon compte a été débité mais toujours pas de clé.que faire merci

Tu peux me donner ton n° de commande que je vois si la licence est partie ou non ? (parfois elle est bloquée par les anti-spam)

c'est un n° du style HEX11111-1111-11111

++
David

Salut,
j 'ais envoyé plusieurs messages sur leur site"contact us"aucune réponse

ta licence est partie ce matin, par contre, aucun message n'est arrivé sur le "contact us" .... ce n'est pas la 1ière fois, j'ai moi même essayé d'en envoyer un et il n'est jamais arrivé :smt017 ...

++
David

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne suis pas familier avec les forums en général, donc désolé si la procédure n'est pas respectée.
j'ai le même problème que @pier31, achat réalisé le 12/05/2025, aucune clé de licence reçue à ce jour malgré plusieurs tentatives de contact par mail et messages sur le site.....sans réponse.
Je pense que @dh42 pourrait peut-être faire quelque chose pour moi.
D'avance merci pour vos réponses

Bonjour !
Regarde sur ce sujet ici :

Oui, merci Pullmax, j'ai bien lu ce sujet, mais j'ai pensé que le sujet "Achat de licence" était plus pertinent car il s'agit du même problème.
Dans mon cas tout a fonctionné sur le site, paiement compris. Ce que j’attends en retour, c'est la clé de licence que je devais recevoir par mail sous 24h

Pour des "soft" achetés aux US j'ai attendu la clef jusqu'à 6 ou 7 jours ...Il faut rester patient !
En cas de soucis l'attente peut sembler éternelle...:cry:

Salut NDS

Il y a bien une commande en attente pour NDS Tech passée le 12 06 (avec un N° de commande qui finit par 41112)...

Patience .. Andy doit être surbooké, il n'a toujours pas envoyé les licences commandées depuis le 11/06 .. :rolleyes: .. depuis quelque temps, il est systématiquement à la traine ...

++
David

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'ais pas l'habitude d'aller sur les forums mais la j'ais un soucis et ne c'est pas quoi faire, donc désolé si la procédure n'est pas respectée.
J'ais achat la licence cambam l'achat a été réalisé le 06/08/2025, aucune clé de licence reçue à ce jour malgré plusieurs tentatives de contact par mail et messages sur le site.....sans réponse et mon compte bancaire a bien été débité de 108€
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider à résoudre se problème.
D'avance merci pour vos réponses

La lecture des quelques messages précédents devraient de rassurer. Cambam, c'est du sérieux, mais parfois, ça traîne un peu. David devrait passer par là pour le confirmer.

Merci de vos réponse kawah2 et Jivé ,ça me rassure , vais prendre mon mal en patience et attendre.