Le sujet des tours De Valliere

Compagnon
2 Mars 2014
1 609
77420 Seine et Marne
Exact! L'inverseur des avances est avant la boite des avances ! Une erreur d'un élève ( moi ) qui voulait Avancer plus vite que la musique ! Mais c'est vrai que à la publication j'ai eu un doute ,en effet la boite norton n'est reliée qu'a la lyre ET surtout quand tu mets l'inverseur des avances au milieu cad sur neutre ya plus de bruit ! La boite n'est plus entrainée. Bien vu @midodiy . Bon je n'ai fait que recopier " le prof qu'a fait une erreur " ou moi déjà dyslexique !

Dernière édition:
Ouvrier
4 Décembre 2018
287
Bonjour a tous, je voudrais (faire) usiner une butée de banc pour mon H130A, il me semble avoir vu les plans quelque part mais impossible de remettre la main dessus !! Si quelqu'un a ca quelque part ou un lien pour le retrouver ca m'aiderait beaucoup !!

Sinon existerait il des système "standard" dans le commerce qui serait compatible ? Ou des pièces de rechange dautres modèles plus récent ?
Merci a tous !

Compagnon
28 Mars 2018
565
idéalement la butée fais la démontable, c'est à dire que le stub fais le glissant, comme ça quand tu veux retirer la butée tu n'a pas a chercher ta clé et repousser la bride, tu peux aussi faire des morceaux de stub de diffferentes longueurs si jamais tu fais des series de pieces et tu change donc de butée dans ta gamme d'usinage, la butée peut aussi etre en plusieures parties et réglable , tu peux aussi mettre une butée micrométrique, enfin tout du moins graduée