L
LACOMBE
Apprenti
Salut a tous :D suite a mon problème de carte de commande sur le sujet précédant voilas ce que l’on ma proposer une carte sur port série avec les caractéristiques suivant
Déplacement linéaire sur un axe (X, Y, Z ou A),
Interpolation linéaire sur 2, 3 ou 4 axes,
Interpolation circulaire sur les axes X et Y (sens horaire ou anti-horaire),
35KHz max sur chaque axe en interpolation linéaire (1, 2, 3 ou 4 axes) et 10KHz dans la version moteur pas à pas,
8KHz max en interpolation circulaire et 3.5KHz dans la version pas à pas,
Accélération/Décélération programmable de (de 1 à 300KHz/s )
10 entrées tout ou rien 5V (utilisables pour les fins de courses, les prises d'origine, les capteurs d'outils ou autres fonctions),
4 sorties tout ou rien 5V
1 sortie PWM (10 à 18V; plusieurs ampères (IRFZ44N)!!!).
Paramètres de la carte enregistrés en EEPROM (pas de pile de sauvegarde),
Mise à jour du logiciel embarqué via la liaison série (pas besoin de programmateur ni même d'enlever le microcontrôleur de la carte).
Le prix intéressant 89,00€ livré chez moi !
Bon curieux de nature bien sur je commande, 3 jours après, le facteur un colis je prends.
C’est la carte super je déballe, du super boulot propre net.
Mais il y a toujours un mais , il n’y a pas de programme dans le pic !!!
Alors je cherche sur le net car tous ça me dit quelque chose et en faite c’est une carte (interpolateur V1 de chez SOPROLEC)
Je suis gêné car je devais lui la commander (chez SOPROLEC) début janvier pour la raccorder sur ma carte visual kit V2.
Aujourd’hui je me vois mal lui demander des renseignements sur le produit !!!
Bon si quelqu’un avez la solution pour
Programmer le pic
Raccorder la carte
Et faire fonctionner tous sa…….
Je ne suis qu’un petit bidouilleur ni tourneur ni fraiseur ni programmeur tous les termes que l’on vois et entant comme (Firmware driver etc. ) son pour moi de l’ebreu !!
Je ne parle pas l’anglais ni le russe ……….
Déplacement linéaire sur un axe (X, Y, Z ou A),
Interpolation linéaire sur 2, 3 ou 4 axes,
Interpolation circulaire sur les axes X et Y (sens horaire ou anti-horaire),
35KHz max sur chaque axe en interpolation linéaire (1, 2, 3 ou 4 axes) et 10KHz dans la version moteur pas à pas,
8KHz max en interpolation circulaire et 3.5KHz dans la version pas à pas,
Accélération/Décélération programmable de (de 1 à 300KHz/s )
10 entrées tout ou rien 5V (utilisables pour les fins de courses, les prises d'origine, les capteurs d'outils ou autres fonctions),
4 sorties tout ou rien 5V
1 sortie PWM (10 à 18V; plusieurs ampères (IRFZ44N)!!!).
Paramètres de la carte enregistrés en EEPROM (pas de pile de sauvegarde),
Mise à jour du logiciel embarqué via la liaison série (pas besoin de programmateur ni même d'enlever le microcontrôleur de la carte).
Le prix intéressant 89,00€ livré chez moi !
Bon curieux de nature bien sur je commande, 3 jours après, le facteur un colis je prends.
C’est la carte super je déballe, du super boulot propre net.
Mais il y a toujours un mais , il n’y a pas de programme dans le pic !!!
Alors je cherche sur le net car tous ça me dit quelque chose et en faite c’est une carte (interpolateur V1 de chez SOPROLEC)
Je suis gêné car je devais lui la commander (chez SOPROLEC) début janvier pour la raccorder sur ma carte visual kit V2.
Aujourd’hui je me vois mal lui demander des renseignements sur le produit !!!
Bon si quelqu’un avez la solution pour
Programmer le pic
Raccorder la carte
Et faire fonctionner tous sa…….
Je ne suis qu’un petit bidouilleur ni tourneur ni fraiseur ni programmeur tous les termes que l’on vois et entant comme (Firmware driver etc. ) son pour moi de l’ebreu !!
Je ne parle pas l’anglais ni le russe ……….