S Steelmann Ouvrier 3 Jan 2014 #61 Re: Isolation parasite avec un onduleur c'est vraiment de la merde ces tb6560 ya pas a dire
S Steelmann Ouvrier 3 Jan 2014 #62 Re: Isolation parasite avec un onduleur j’avais un tb6560 qui avait encor cramé (heureusement qu'il me restai une ancienne carte sur laquelle j'ai pu en récupérer un).
Re: Isolation parasite avec un onduleur j’avais un tb6560 qui avait encor cramé (heureusement qu'il me restai une ancienne carte sur laquelle j'ai pu en récupérer un).
S Steelmann Ouvrier 4 Jan 2014 #63 Re: Isolation parasite avec un onduleur Hier j'ai voulu couper une roue denter avec la cnc au moment de l'amorçage j'ai entendu le relais s'affoler ( tic tic tic tic tic) puis pouffff fumer :s un tb6560 de cramé! Je me demande quoi ça peu venir? Vous avez une idée?
Re: Isolation parasite avec un onduleur Hier j'ai voulu couper une roue denter avec la cnc au moment de l'amorçage j'ai entendu le relais s'affoler ( tic tic tic tic tic) puis pouffff fumer :s un tb6560 de cramé! Je me demande quoi ça peu venir? Vous avez une idée?
S Steelmann Ouvrier 12 Jan 2014 #64 Re: Isolation parasite avec un onduleur j'essaye d'envoyer des message privé mais ils ne partent pas!
Re: Isolation parasite avec un onduleur j'essaye d'envoyer des message privé mais ils ne partent pas!
S Steelmann Ouvrier 3 Mar 2014 #65 Re: Isolation parasite avec un onduleur Bon maintenan que j'ai changer de carte j'ai de nouveau un problème de parasite , mais la ça semble venir des cable moteur :(
Re: Isolation parasite avec un onduleur Bon maintenan que j'ai changer de carte j'ai de nouveau un problème de parasite , mais la ça semble venir des cable moteur :(