Infos pinces F35

  • Auteur de la discussion vibram
  • Date de début
V

vibram

Compagnon
Bonjour à tous,
Je vais peut etre acheter un mandrin à pince F35.
Je n'ai utilisé que des W20 jusqu'ici et j'avais un incrément de 0.5mm entre chaque pince, donc environ 40 pinces pour un jeu complet de W20

Est-ce que vous me conseillez la meme chose pour les F35 ? ou un incrément de 1mm est envisageable ?


Visiblement ce n'est pas le plus répendu et les pinces d'occasion ne sont pas courantes

Merci par avance
 
M

Mpeter

Compagnon
Salut,
Je possède également un mandrin à pinces F35, avec une seule pince de 22.
Je te confirme que c’est carrément galère de trouver le complément en occasion...
Bonne chasse !
Mpeter.
 
V

vibram

Compagnon
J'étais tombé sur ton post en faisant mes recherches.
Tu ne cherches pas à le vendre pas hasard ?
Car quitte à acheter les pinces je pourrais me servir du tiens comme bridage sur ma fraiseuse

Salut,
Je possède également un mandrin à pinces F35, avec une seule pince de 22.
Je te confirme que c’est carrément galère de trouver le complément en occasion...
Bonne chasse !
Mpeter.
 
V

vibram

Compagnon
Dommage

Pour l'instant j'ai eu un seul devis à 17usd /piece exw chez les asiat pour les empruntes rondes
 
D

DOM74

Ouvrier
bonjour , il y a 2 références pour les F35 , 162E et 163E
 
V

vibram

Compagnon
163e me concernant je crois mais je n'ai pas regardé la différence entre les deux pour le moment
 
D

DOM74

Ouvrier
Il n'y a que le diamètre arrière de 35 et l'angle a 15 degrés de similaire , je conseille un étagement en 0.5 pour le jeu , cela ne simplifie pas la recherche
 
V

vibram

Compagnon
j'avais trouvé un document indiquant que c'était bien du 163e pour moi. Je vais verifier avec la pince fournis avec

Allez @Mpeter plutot que ce truc traine dans ton placard ... :D tu ne veux pas faire un heureux pour Noel ?
 
M

Mpeter

Compagnon
j'avais trouvé un document indiquant que c'était bien du 163e pour moi. Je vais verifier avec la pince fournis avec

Allez @Mpeter plutot que ce truc traine dans ton placard ... :D tu ne veux pas faire un heureux pour Noel ?
celui là, je l’ai reniflé deux longues années avant de pouvoir mettre la main dessus !
C’est pour te dire la patience dont je suis capable pour trouver un beau lot de f35 !
Et puis en fait, avec le Schaublin, j’ai une belle collection de f27 : reste un adaptateur f35/f27 à trouver où faire, et j’ai un jeux de pinces complet jusqu’à 24 je crois.
Il ne m’en resterait plus beaucoup à trouver en f35 finalement.
 
V

vibram

Compagnon
OK je comprends

Je passerai sans doute commande l'an prochain, tu me diras si tu veux mutualiser les frais de port. Ca fait un budget mais bon c'est pour la vie en théorie !
Ils ont aussi les empruntes carrées et hexa, je vais peut etre me laisser tenter pr les hexa mais elles sont un peu plus cher 22usd exw
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
bonjour à tous
je possède 7 pinces F 35 de 4-6-8-10-11-12-20
elle sont neuves et sont à vendre

Pierre
 

Sujets similaires

C
Réponses
80
Affichages
11 337
Comex007
C
M
Réponses
126
Affichages
6 486
thierry74
L
Réponses
13
Affichages
32 413
gerard crochon
G
A
Réponses
42
Affichages
7 486
Albéric
A
A
Réponses
5
Affichages
3 568
alaincoste
A
Réponses
152
Affichages
62 147
Mimifor
M
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
671 589
synapsis