V Vergobretos Compagnon 20 Nov 2023 #1 Hello, qui connais la ref de ces plaquettes de tronçonnage Sandvik ? Merci Slts
D Dodore Compagnon 20 Nov 2023 #2 Pour retrouver la referance , il faut avoir la référence du porte plaquette chez sandvik et faire une recherche je rapelle que les porte plaquette à tronçonner ne sont pas normalisé, et sauf exception, il faut chercher chez le fabricant
Pour retrouver la referance , il faut avoir la référence du porte plaquette chez sandvik et faire une recherche je rapelle que les porte plaquette à tronçonner ne sont pas normalisé, et sauf exception, il faut chercher chez le fabricant
V Vergobretos Compagnon 20 Nov 2023 #3 Hello, comme le Port Salut : 150. 2.25-6 j'ai bien fait des recherches sur le catalogue Sandvik... sans succès d'où ma question. slts
Hello, comme le Port Salut : 150. 2.25-6 j'ai bien fait des recherches sur le catalogue Sandvik... sans succès d'où ma question. slts
G g0b Compagnon 20 Nov 2023 #4 Il faut que tu recherches dans un vieux catalogue, parce qu'elles ne se vendent plus depuis longtemps...
Il faut que tu recherches dans un vieux catalogue, parce qu'elles ne se vendent plus depuis longtemps...
V Vergobretos Compagnon 22 Nov 2023 #5 Hello, après moûltes recherches: je suis a peu près sûr: N150.2 600 135 P35 pour la nuance. Il n'y a plus qu'a se mettre en chasse ! Merci a ceux qui m'ont répondu !
Hello, après moûltes recherches: je suis a peu près sûr: N150.2 600 135 P35 pour la nuance. Il n'y a plus qu'a se mettre en chasse ! Merci a ceux qui m'ont répondu !