5 500H Ouvrier 4 Juil 2019 #1 bonjour je cherche a determiner la largeur de la rainure obtenue a partir de la reference de la plaquette je cherche une largeur proche de 1 mm par exemple cette reference 315 0054 0922 TN35 315 je sais que c est le bon modele pour mon outil mais 0054 c est largeur de la rainure soit 0.54 mm ? merci Dernière édition: 4 Juil 2019
bonjour je cherche a determiner la largeur de la rainure obtenue a partir de la reference de la plaquette je cherche une largeur proche de 1 mm par exemple cette reference 315 0054 0922 TN35 315 je sais que c est le bon modele pour mon outil mais 0054 c est largeur de la rainure soit 0.54 mm ? merci
M moufy55 Administrateur 4 Juil 2019 #2 Dans leur catalogue ? Il y a toutes les références d’inserts cotes, donc les réponses En croisant plusieurs références, tu trouveras le chiffre qui correspond à la largeur.
Dans leur catalogue ? Il y a toutes les références d’inserts cotes, donc les réponses En croisant plusieurs références, tu trouveras le chiffre qui correspond à la largeur.
W Woz Compagnon 4 Juil 2019 #3 Je viens de regarder sur le catalogue, la référence que tu as ne doit plus exister car je ne la trouve pas.
Je viens de regarder sur le catalogue, la référence que tu as ne doit plus exister car je ne la trouve pas.