Goldorak25
Nouveau
Bonjour a tous,
j'ai acheter récemment un fp1 de 1969 dans un état qui c'est avéré etre aussi douteux que le vendeur.....
Ducoup je ne suis sur de rien, j'ai eu du mal à trouver une courroie qui corresponde et J'ai également un moteur qui a été modifier. je vai devoir en changer, et je voudrai savoir si quelqu'un connait le diamètre d'origine de la poulie moteur.
Et n'ayant pas le 380 je vai devoir trouver un moteur d'occasion et de le monter sur un variateur. Savez vous s'il est mieux a puissance égale de visé 2800tr/m pour (conserver les deux vitesse grace au variateur)ou plutôt 1400tr/m pour. Avoir plus de couple à cette vitesse
(ps: 1400 et 2800 sont les deux vitesse que proposait le moteur d'origine)
Merci d'avance
j'ai acheter récemment un fp1 de 1969 dans un état qui c'est avéré etre aussi douteux que le vendeur.....
Ducoup je ne suis sur de rien, j'ai eu du mal à trouver une courroie qui corresponde et J'ai également un moteur qui a été modifier. je vai devoir en changer, et je voudrai savoir si quelqu'un connait le diamètre d'origine de la poulie moteur.
Et n'ayant pas le 380 je vai devoir trouver un moteur d'occasion et de le monter sur un variateur. Savez vous s'il est mieux a puissance égale de visé 2800tr/m pour (conserver les deux vitesse grace au variateur)ou plutôt 1400tr/m pour. Avoir plus de couple à cette vitesse
(ps: 1400 et 2800 sont les deux vitesse que proposait le moteur d'origine)
Merci d'avance