Dépannage Tour chester - Noix vis mère HS

J

ju11roil

Apprenti
Salut à tous, j ai un soucis avec mon petit chester model b-super...
La noix de bronze de ma vis sans fin est hs, pas moyen de trouver malgré mes recherches un fournisseur pour cette satanée pièce. Je reconnais être plus mauvais sur le net...
Si une âme charitable pouvais me dépanner sur ce coup la
Merci à tous et bonne année.

IMG_20220101_180818.jpg


IMG_20220101_180822.jpg


IMG_20220101_180827.jpg
 
G

guy34

Compagnon
salut ,
hélas , j'ai bien connu ce modèle ....
ceci dit , 2 remarques :
- la vis et la noix sont nettoyées ?
-l'ensemble qui supporte la noix semble éloigné de la vis ; le réglage pourrait pas être revu ? et serré ?
A+++++
 
J

ju11roil

Apprenti
salut ,
hélas , j'ai bien connu ce modèle ....
ceci dit , 2 remarques :
- la vis et la noix sont nettoyées ?
-l'ensemble qui supporte la noix semble éloigné de la vis ; le réglage pourrait pas être revu ? et serré ?
A+++++
Malheureusement, la noix est complètement hs...
L ensemble du support s est cassé. Et le temps que je m en rende compte... Il était trop tard.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour et bonne année.
Puisque c'est cassé, dépose le trainard pour sortir les morceaux incriminés et ensuite voir concrètement ce qu'il est possible de faire, tu pourras remonter pour au moins faire du chariotage en attendant.
A+Bernard
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour
Ouais. Avec sa noix cassée il va avoir un peu de mal avec les filetages trap. C'est de l'anglais, la vis doit être impériale. On a pas trop de ce genre de matos, va falloir regarder du côté british.
Salutations
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour
Chester hobby store ca existe, ca rouvre le 4 janvier, il faut que tu notes toutes les informations, tailles, n°, tout ce que tu peux avoir avant de les contacter. Havarden industrial park, CH5 3PZ phone 01244 531631
Salutations
 

Sujets similaires

Crazy
Réponses
3
Affichages
2 130
Crazy
Crazy
S
Réponses
2
Affichages
1 976
Shaft
S
J
Réponses
28
Affichages
3 383
uelbud
U
E
Réponses
11
Affichages
3 686
ericquad
E
R
Réponses
14
Affichages
4 386
duredetrouverunpseudo
D
L'autralien
Réponses
10
Affichages
3 696
L'autralien
L'autralien
Haut