G
guitoune
Apprenti
Bonjour à tous,
J'ai entrepris le nettoyage de mon tour d'occasion un Cazeneuve HBX 360 et notamment le transversal. Comme vous pouvez le constater sur les photos ce n'est pas du luxe, je pense que l'ancien propriétaire n'a jamais nettoyé ou vérifié son état de propreté.
Le dessous du chariot trainard était plein d'huile et de copeaux , après quelques heures de nettoyage (dégraissage, grattage, ...) j'ai procédé au remontage du distributeur d'huile du chariot en vérifiant que les canalisations étaient "libre" avec de l'air comprimé.
Cependant j'ai un doute sur 4 raccords du distributeur, en effet lorsque je souffle de l'air comprimé, le passage de l'air pas libre.
Pensez vous que ces raccords laissent passer l'huile ou l'air sous une certaine pression ?
Merci à vous
J'ai entrepris le nettoyage de mon tour d'occasion un Cazeneuve HBX 360 et notamment le transversal. Comme vous pouvez le constater sur les photos ce n'est pas du luxe, je pense que l'ancien propriétaire n'a jamais nettoyé ou vérifié son état de propreté.
Le dessous du chariot trainard était plein d'huile et de copeaux , après quelques heures de nettoyage (dégraissage, grattage, ...) j'ai procédé au remontage du distributeur d'huile du chariot en vérifiant que les canalisations étaient "libre" avec de l'air comprimé.
Cependant j'ai un doute sur 4 raccords du distributeur, en effet lorsque je souffle de l'air comprimé, le passage de l'air pas libre.
Pensez vous que ces raccords laissent passer l'huile ou l'air sous une certaine pression ?
Merci à vous
Dernière édition: