B bokan Nouveau 27 Jan 2014 #1 Bonjour, Je travaille sur la réalisation d'un plotter de découpe maison. Je cherche une méthode pour créer le G-code prenant en compte la rotation de la tête de découpe. La lame doit toujours être tangente à la courbe coupée. Toute idée ou expérience serait la bienvenue !
Bonjour, Je travaille sur la réalisation d'un plotter de découpe maison. Je cherche une méthode pour créer le G-code prenant en compte la rotation de la tête de découpe. La lame doit toujours être tangente à la courbe coupée. Toute idée ou expérience serait la bienvenue !
F fabrice c Compagnon 28 Jan 2014 #2 et pourquoi pas une auto orientation? Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
O oliv Compagnon 28 Jan 2014 #3 Normalement, la lame n'est pas centre mais a un léger décalage. Tu prends ça en compte dans ton G-Code (et comment ??)
Normalement, la lame n'est pas centre mais a un léger décalage. Tu prends ça en compte dans ton G-Code (et comment ??)
F fabrice c Compagnon 28 Jan 2014 #4 qu'est ce qui va tenir ta lame ? une broche comme dans la vidéo ou un moteur pas à pas pour l'indexer?
qu'est ce qui va tenir ta lame ? une broche comme dans la vidéo ou un moteur pas à pas pour l'indexer?