bonjour à toutes et tous
bon je ne sais comment vous explique mon dégout en faisant cour
j'ai du récupérer la remorque hier aussi non elle partait chez un autre dépanneur faisant partie de l'état mais fermé le samedi donc voilà le pourquoi jusque là tout ce passe bien, je me dirige ensuite chez euh le gars je vais l'appelez comme ça la vulgarité n'étant pas autorisée
déjà je sonne trois heure à venir et pas de bonjour une tête de six pied de long bon pas grave je me console en me disant que mon jouet m'attend
on approche la fraiseuse de la remorque je démonte la tête complète donc toute la partie supérieure et on la met dans la remorque ainsi que le moteur, l'étau et boite de pince fournies jusque là encore une fois nickel à part le gars qui tourne tout autour de la fraiseuse dans mes pieds avec sa loque en main en me disant attention à l'huile pour le trottoir bon ça passe je le comprend encore mais mon transgirafe na jamais perdu d'huile m'enfin je le laisse dire si ça lui fait plaisir
entre temps ma femme avec ces mots à elle lui demande si il est possible de chauffer un biberon au micro ondes la il répond à ma femme pas de micro ondes euh ok bon tans pis
on se décide à essayer de charger le reste de la fraiseuse et la malheureusement mon transgirafe montre ses limites bon je descend et regarde pour démonter la table chose que l'on arrivera pas à faire malgré se gentil monsieur avec sa grosse clef à tubes occuper de forcer comme un âne sur la noix en bronze du Z
la il s'énerve lolll et me dit vous deviez venir avec un camion une remorque aussi petite n'aurait pas été
alors de un je ne vois pas en quoi le fait que l'on ne sache pas monter la fraiseuse à avoir avec la taille de ma remorque
de deux si j'aurais pus avoir un camion avec grue comme il le dit la fraiseuse serais depuis longtemps chez moi et je ne me prendrais pas la tête malheureusement je n'ai pas les moyens de cher GARS
et de trois ma remorque est une westfalia donc pas une chinoiserie, 4 roues indépendante avec chacune sa suspension et son ressort, ressort donner pour 960kg chacun bon je pense que les 1.2 t de la fraiseuse aurais passer sans soucis
et là je commence à m'énerver (intérieurement) je décide donc je retirer la voiture de SON cher trottoir et de me mettre sur le bas coté
et ensuite mettre le transgirafe sous la fraiseuse et donc la descendre auprès de la remorque , j'arrive près de la remorque le transgirafe cale et à mon idée le GARS énerver est arriver pour pousser hors que je commençais à regarder ce qui calais mais le transgirafe étant légèrement en pente et métal contre métal bin ça glisse ce GARS à tellement pousser délicatement que la fraiseuse c'est littéralement exploser à terre
quand je dit exploser le terme est bon car tout est mort au niveau de la table, la je dit ok c'est bon dans un calme olympiens je lui dit bon ok je la laisse là un ferrailleur viendra la chercher et non il la remonter tout énerver dans son allée et me dit tu viens la chercher quand tu veut c'est à toi merci et au revoir
bon morale de l'histoire mon fils à fini par manger, j'ai récupérer ma remorque, on est tout sains et sauf et de retour à la maison avec une tête complète de fraiseuse mais plus pauvre de 942.5€ c'est tout ce que cette aventure m'aura couter et je n'ai toujours pas de fraiseuse
car son socle il va se le bouffer ma femme avant de tout commencer en voyant que cela n'allait pas dans le bon sens avais proposer qu'il rende l'argent (600€) et qu'il la remette en vente comme elle à dit à ce prix en deux jours il la vendait quatre fois mais non il ne voulait rien s'avoir
enfin soit je vais voir pour vendre cette tête ou la garder je n'en sais rien tout dépend des offres que je pourrais recevoir
désoler pour ce roman, je crois que ça ma un peut consoler de vous faire part de mon dégout