G goldo83 Nouveau 6 Jan 2019 #1 Bonjour , je cherche à savoir qui fabrique ce genre de forêt à épaulement Ø 5.05 x 12.00 ,c'est pour l'usinage des guides de soupapes. Merci .
Bonjour , je cherche à savoir qui fabrique ce genre de forêt à épaulement Ø 5.05 x 12.00 ,c'est pour l'usinage des guides de soupapes. Merci .
D Dodore Compagnon 6 Jan 2019 #2 ce que tu montres, ça s'appelle une fraise a lamer mais normalement ça n'a aucun rapport avec les soupapes par exemple
ce que tu montres, ça s'appelle une fraise a lamer mais normalement ça n'a aucun rapport avec les soupapes par exemple
P proton95 Ouvrier 6 Jan 2019 #3 Bonsoir https://www.dormerpramet.com/fr-fr/...520766973\""],"o":"and","k":false,"m":null}]}
G goldo83 Nouveau 6 Jan 2019 #4 Bonsoir Pays ,merci pour ta prompte réponse , tous mes voeux pour cette nouvelle année .
P proton95 Ouvrier 6 Jan 2019 #5 j'ai mon doigt qui a glisse chef. c'est dans fraise pour tete de vis(fraise à lamer) Jean marie
L La bidouille Compagnon 6 Jan 2019 #8 Bonsoir, Si c'est pour raboter des guides de soupape, une fraise droite doit pouvoir faire l'affaire, le coup d'alesoire fera le reste.
Bonsoir, Si c'est pour raboter des guides de soupape, une fraise droite doit pouvoir faire l'affaire, le coup d'alesoire fera le reste.
R relax Compagnon 6 Jan 2019 #9 j'ai toujours utilisé une bonne fraise sur un flexible pneumatique et ça va très bien pour enlever le bossage et le guide. Sinon faut acheter une fraise a lamer et retoucher le bout.
j'ai toujours utilisé une bonne fraise sur un flexible pneumatique et ça va très bien pour enlever le bossage et le guide. Sinon faut acheter une fraise a lamer et retoucher le bout.