S Satamax Compagnon Hier à 14:56 #1 Salut a tous. Sur mon Famot, J'ai un bruit de roulement. Un tchick tchick tchick. L'autre jour, ça a empiré, et j'avais une sale vibration générant un état de surface pourri facetté en spirale. Je ne sais pas quoi faire. Sur le modèle plus gros, le TUM 35, ça ressemble à ça. Je ne sais pas quoi faire ? Lubrifier en premier ? Merci à tous.
Salut a tous. Sur mon Famot, J'ai un bruit de roulement. Un tchick tchick tchick. L'autre jour, ça a empiré, et j'avais une sale vibration générant un état de surface pourri facetté en spirale. Je ne sais pas quoi faire. Sur le modèle plus gros, le TUM 35, ça ressemble à ça. Je ne sais pas quoi faire ? Lubrifier en premier ? Merci à tous.
G Gillou 63 Ouvrier Hier à 20:29 #2 Bonsoir Bien vérifier le blocage du mandrin sur la broche et écouter le roulement avec stéthoscope "du pauvre" (tournevis ou manche en bois) sur le logement du roulement, faire également roulement AR pour comparer. Bonne recherche Gillou63
Bonsoir Bien vérifier le blocage du mandrin sur la broche et écouter le roulement avec stéthoscope "du pauvre" (tournevis ou manche en bois) sur le logement du roulement, faire également roulement AR pour comparer. Bonne recherche Gillou63