F23

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KY260
  • Date de début Date de début

KY260

Compagnon
bonjour,
je complete gentiment mon jeu de F23 pour mon porte pince;
mais avant de chercher l'inexistant, quelqu'un connait-il les dimenions disponible sur ces pinces?
j'ai les pinces de 5, 6, 8, 10, 12, 14, 16 et 18.
je sais qu'elles existent en 4.
mais apres???
si l'un d'entre vous sait, je suis prenneur.

merci.

je te remercie.
effectivement, un tres gentil membre avec qui j'ai des echanges plus que fructueux viens de me proposer les impairs de 7 à 17.

en gros, il ne me reste plus qu'à garder les yeux ouverts :mrgreen: .

je n'ai jamais vu de pinces F23 à + où - 0,5 mm mais il y a tellement de modèle de pinces et de fabrications spéciales ... qu'il est difficile d'être affirmatif.

certes, on en a la preuve tous les jours ici, des gens qui nous sortent l'exemplaire quasi unique d'un accessoire qui ne doit servir que dans un cas sur 1 milliard.
sinon, pour les diametres classiques, j'ai en tout cas ma reponse, je te remercie.

ATV325 a dit:
je n'ai jamais vu de pinces F23 à + où - 0,5 mm mais il y a tellement de modèle de pinces et de fabrications spéciales ... qu'il est difficile d'être affirmatif.

bonjour
j'avais fait la demande à un gars qui vendait la série en 1/2 sur lbc mais le prix était prohibitif pour un amateur donc pas acheté.
A+ bernard

et voilà la démonstration est faîtes grâce à bernard :wink:

décidément le monde des pinces est infini

qui connait les dimensions des pinces "moi" , utilisées dans la marine d'eau douce ?