Hello.
ISO 32 c'est la bonne huile. La mienne :
https://www.lubuniversal.com/huiles-hydrauliques/4146-fuchs-titan-hyd-hv-32-20l-0641243446868.html
Sur le mien l'amorçage se fait rapidement.
Vérifie le niveau d'huile, normalement il en faut 30L ( faire le niveau par la boite de vitesse )
Vérifie que la crépine est bien propre, moi j'ai un filtre dessus, la dernière fois que j'ai eu un soucis elle etait bouchée.
Ensuite si ça c'est bon ça se passe derrière le moteur, ça là qu'est la pompe à huile et la pompe pour le fluide de coupe.
déjà que le tuyau qui amène l'huile n'est pas percé.
la pompe à huile c'est une pompe à engrenage.
faut que t'arrive à voir si elle tourne, de mémoire il y a une sorte de coupleur en plastique entre elle et le moteur, il est peut-ètre cassé
ensuite ben si ça marche pas faudra démonter la pompe à huile voir si il n'y a pas un clapet qui merdouille de l'huile séchée... une pièce cassée
Enfin c'est bizarre le circuit hydraulique est tout propre, c'est quoi l'historique de ce tour ?
en tout cas c'est normal que rien ne tourne, sans pression d'huile point de salut sur un hbx, d'ailleur quand tu en auras, laisse bien tout se graisser avant de démarrer la broche, l'huile hydro lubrifie aussi la broche et la boite.
Et prépare les chiffons parce que le mien mème avec tout les joints neuf en provenance de chez Cazeneuve il fuit tout de mème