EMCO EMCO Nöel c'est trop beau je suis un gosse tour emco et fraiseuse

petitengin
Apprenti
25 Juin 2010
163
  • Auteur de la discussion
c'est NOOOOOOël en avance :):):):) enfin noudoudiou de noudiou j'y crois pas j'en reviens toujours pas des années que je rêvais de çà !! une fraiseuse presque neuf en superbe état et un tour quand à lui neuf de chez neuf jamais utilisé tout encore sous papier !! c'est un truc de DINGUE!!!! allez retour à caen dans l'après midi pas prévu je suis comme un gosse, les photos sont pas terrible le tour pèse 55kilo la fraiseuse dans les 80kg outchhh le dos, merci à ma à cherie pour avoir fait la route avec moi et aidé à décharger
:wink:

merci à tous ce du forum qui m'ont soutenu dans mes recherche et aidé en MP gros merci :) et aussi de m'avoir soutenu dans les moments de doute

j'essaierais de prendre d'autre photos dans la semaine
:):):)
IMG_20161120_191655.jpg
IMG_20161120_191715.jpg
IMG_20161120_191726.jpg

petitengin
Apprenti
25 Juin 2010
163
  • Auteur de la discussion
je pense que j'ai fais une assez bonne affaire le tour est neuf de chez neuf !!! et la fraiseuse à très peu servit

bipbip30
Compagnon
23 Décembre 2012
2 817
bonsoir, ta joie ton bonheur fait plaisir à voir, tu vas te régaler à usiner avec ces belles machines

MIC_83
Compagnon
15 Janvier 2008
3 065
FR-83
Bonsoir à tous et toutes,

Belles acquisitions petitengin, je te rassure, tu as fait une très très bonne affaire.:-D
Sachant qu'au bas mot, chaque machine se vends facilement mille euros en occasion avec de l'équipement!
Cerise sur le gâteau :
Le tour est neuf et bien équipé, rare, vu la date d'arrêt de la production du C8 en Autriche !

Avec son mandrin et ses jeux de mors, l'outillage de service, la tourelle "carrée" et au moins quatre portes-outils.
Une pointe tournante, un mandrin de perçage et des pignons de filetages (jeux complet ?).
Crois moi , il y en as pour nettement plus que ce que tu as payé.

Amuses toi bien avec tes nouveaux joujoux et prends en soins.
A+

petitengin
Apprenti
25 Juin 2010
163
merci merci je suis comme un gamin :)

oui les pignons sont complet dans le papier et attaché entre eux

oui je vais en prendre soins j'ai même peur d'y toucher j'en ai des frissons :) et pourtant je suis du métier:wink:

ferdi26
Compagnon
13 Octobre 2014
769
drome
Félicitations tu as fait un très bel achat mais je sent qu'il y en à une qui ne va pas tarder à regretter de t'avoir donné un coup de main parce que équipé comme ça tu va passer tout ton temps libre dans ton atelier :smt041

ilfaitvraimentbeau
Compagnon
20 Novembre 2007
9 170
Près de Rouen
c'est une très bonne affaire !
maintenant le plaisir de faire des copeaux avec de belles machines de qualité :-D!

FB29
Compagnon
1 Novembre 2013
7 840
FR-29 Brest
Bonjour,

Très belle affaire :smt041:smt041:smt041 !!!

Nous avons hâte de voir la mise en route de ces belles machines :-D !!!

Bons copeaux :-D !!

Cordialement,
F2B9

Yoda78
Compagnon
22 Juillet 2016
1 565
Yvelines
Ca fait plaisir à lire autant d'entousiasme. Vivement que tu nous fasse partager tes copeaux....
A+

junkdealer
Compagnon
27 Février 2015
1 411
Nancy
hello

superbe affaire, j'ai pas paye beaucoup moins pour avoir juste mon emco 8 en tres bon etat d'usage (noix mortes) avec sa petite fraiseuse integree au banc, et c'est tres tres tres loin de ta fraiseuse

:smt041 bon copeaux

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois