Bonjour à tous,
Merci de vos infos, conseil, ressources cela aide beaucoup de monde.
Je vous lit souvent mais poste peut mon niveau d'orthographe me rebute ....
J'ai tout à apprendre mais je sais en vous lisant qu'une fois que je vais tourné, je voudrais une fraiseuse. Pour de l'occasionnel , pas de série n'y de grande précision dans un premier temps.
J'étais parti pour aménager l'atelier pour enfin placer et me mettre à ma formation de tournage quand justement une Dufour passe sur le bon coin. J'ai réussi à aller la voir le premier. J'étais parti pour aller la voir, prendre des infos et vous demander conseil avant achat mais le plan ne sais pas déroulé tout à fait comme prévu.
Je n'étais pas seul sur le coup, le vendeur, personne sympathique mais débordé, pressé, d'autre visite des le lendemain ... j'ai senti qu'il fallait que je me décide vite, j'ai donc pris le risque de dire "ok je la prend" sans essai et sans vos avis d'expert .
Pour apprendre je pense que ce n'est pas une mauvaise machine.
Elle est chez un garagiste chez qui elle n'as pas tourné, son associer avait les compétences mais il est parti. Je demanderais la provenance lors du retrait prévu le 12 juillet) mais elle viens peut être d'une usine juste à coté qui a fermé.
Pour vous de quel model s'agit-il ? Combien fallait t'il y mettre ? sachant qu'elle n'est pas très loin de chez moi , rien de plus que sur les photos et que d'après la personne qui a acheté son tour elle est sans jeu . Sans arbre porte fraise ) je ne suis pas sur de la détermination) n'y lunette. Je vais demandé si ce n'est pas la trainant .
Merci avoir prit le temps de me lire, voici les photos que j'ai pour le moment.