joumpy
Compagnon
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer une DUFOUR 231 d'occasion évidemment...
Elle n'a plus sa plaque, mais au vu des courses, des équipements et de la géométrie des composants, ça doit être ça.
Des photos, dès que je peux...
L'ancien propriétaire m'avait indiqué que le transversal était dur. Pour moi, il est bloqué.
Je n'ai pas encore branché la fraiseuse, juste essayé à la main.
J'ai quand même vérifié que les blocages de chaque coté de la table étaient libres et que l'automatique n'était pas en prise (levier en position médiane).
Qu'en pensez-vous? Un copeau coincé? Va falloir démonter?
Et puis tant que j'y suis, les leviers de commande de l'automatique en Y et Z comporte un dispositif coulissant dans un tube en plus des 3 positions.
A quoi sert ce système coulissant?
Je viens de rentrer une DUFOUR 231 d'occasion évidemment...
Elle n'a plus sa plaque, mais au vu des courses, des équipements et de la géométrie des composants, ça doit être ça.
Des photos, dès que je peux...
L'ancien propriétaire m'avait indiqué que le transversal était dur. Pour moi, il est bloqué.
Je n'ai pas encore branché la fraiseuse, juste essayé à la main.
J'ai quand même vérifié que les blocages de chaque coté de la table étaient libres et que l'automatique n'était pas en prise (levier en position médiane).
Qu'en pensez-vous? Un copeau coincé? Va falloir démonter?
Et puis tant que j'y suis, les leviers de commande de l'automatique en Y et Z comporte un dispositif coulissant dans un tube en plus des 3 positions.
A quoi sert ce système coulissant?